Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 03/01/2010, 18:20

Je ne suis pas plus prête à 7h15 dimanche soir et meme que je me suis questionné toute la journée quand à la garderie pour 2010, savoir si je fais un grand saut, soit d'aller travailler à l'extérieur ou de continuer la gardo ??

Et oui, Je crois que ce questionnement est perpétuel chez certaine personne comme moi qui c'est rendu compte que je ne fais pas ce travail par amour pour les petits mais pour bien éviter un stress du train train quotidien

Je crois que ça parait pertinament dans mes gestes quotidien que je ne suis pas en amour avec tous les petits mais que je les aide à grandir en sécurité, entouré du plus de stimulis que je connais, que je peux leur offrir....

Je trouve juste que je ne suis pas extra-ordinaire mais juste ordianire même si je connais mes affaires, mais j'ai toujours ce désir d'être mieux, d'offrir davantage à mes enfants, aux amis aussi mais une partie de moi est incapable...faute de connaissance surement....

Mais je sais une chose, le coeur me chavire juste à penser que je devrais laisser mon coco de 3 ans à une gardo, meme si cela lui ferait peut-etre du bien de sortir de chez-lui, d'être le maître chez lui

Pourtant, malgré tout ce que je pense de moi, une dite éducatrice qui surveille plus qu'elle joue avec eux mes parents sont satisfait de moi, et j'ai un beau groupe MAISSSSSSS....


Josée xx
   
Réponse avec citation