Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/07/2011, 17:55

Je te dirais d'y aller doucement au début pour tes enfants.
Ca fait beaucoup de changement pour eux tout d'un coup.

Tout d'abord tu dois discuter avec ton ex de comment vous envisagé l'avenir et surtout avec les enfants et mettez vous sur d'accord sur une facon de leur en parler.
Ensuite discuter en avec eux, mais éviter d'impliquer ton nouveau chum dans la relation, pour éventuellement éviter qu'il lui en veulent d'avoir briser leur famille. Au début je crois que tu devrais le présenter comme un ami et éviter de trop vous démontrer d'affection.

je crois qu'il n'y a pas de problèeme a ce que vous emménagiez ensemble, de toute facon septembre c'est dans 2 mois, ca va vous laisser le temps de voir venir comment ils réagissent. c sur que pour eux au début tant que vous rester encore ensemble c,est bcp moins concret, ils vont le réaliser avec le démménagement.


J'ai des gens que je connais qui se sont séparé il y a 1 ans avec des enfant de cet age et ca c'est plutot bien passé, ils ont eu recours a une médiatrice , pas pcqu'il se disputait, juste pour etre sur de tout faire comme il fait, surtout au niveau financier. Les enfants en ont bcp parlé au début puis petit a petit ils ont repris une routine et se sont adapté a leur nouvelle vie.

il y a un excellent livre sur la séparation aux éditions ste-justine, je te le recommance il est super bien fait.

Bonne chance dans ta nouvelle aventure
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: