Afficher un message
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 28/04/2014, 16:20

Il ne faut surtout pas oublier que ton bout de choux n'a que 11 mois, alors même si c'est pas ''beau'' ou bien qu'il ne fait que quelque traits sur la tasse, l'important c'est que ce soit le coco qui l'aie fait, et non son éducatrice... pour ma part mon conjoint a déjà reçu un brico de la fête des pères de mon plus grand lorsqu'il venait tout juste de commencer la garderie, et c'est plate à dire, mais on ne l'a pas gardé... pourquoi? Parce que c'est évident que ce n'est pas mon fils qui l'a fait... c'était une plaque en bois avec une forme d'éléphant en bois tout barbouillé en gris (mon fils qui l'a barbouillé sans doute mais n'a pu choisir sa couleur de crayon) collé au milieu de la plaque (encore là, de toute évidence ce n'était pas fiston qui l'avait collé parce que c'était vraiment trop centré et il n'y avait pas de colle partout) et c'était marqué ''bonne fête des pères'' avec des squiggles de colle brillante (encore là, pas fiston qui a mis la colle à brillant) et avec des pompons de collé (l'éducatrice avait mit la colle puis dit à fiston ou coller les ponpons) bref, aucunement représentatif des manipulations de mon fils
   
Réponse avec citation