Afficher un message
Enfants de plus de 5 ans : Service de garde en milieu familiale pour écoliers?
non lus
  (#1)
felixlechat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: St-Dorothée
Question Enfants de plus de 5 ans : Service de garde en milieu familiale pour écoliers? - 17/02/2013, 13:25

Bonjour! J’ai l’intention de m’ouvrir une garderie privée en milieu familiale dans ma maison, à Sainte-Dorothée (Laval). Toutefois, la concurrence est très forte dans mon quartier (il y a beaucoup de places de libre dans les multiples garderies à 7 $ et garderies éducatives en comptant seulement celles situées sur ma rue et les rues voisines!!), et je crains d’avoir de la difficulté à remplir mes places disponibles. Quelques personnes m’ont conseillé de m’ouvrir un service de garde pour les élèves de l’école primaire qui est situé juste au coin de ma rue. Vous connaissez la chanson : c’est la même chose que le service de garderie offert au sein de l’école, mais dans un milieu familiale. J’irais donc porter et chercher les enfants avant et après leurs classes, et les garderais chez moi après l’école. Horaire flexible, ouvert pendant les pédagogiques et les semaines d’été. Pensez-vous qu’il y a une réelle demande pour cela? Avez-vous déjà entendu parlé de cela?? –merci de vos réponses!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié felixlechat pour ce message: