Afficher un message
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 20/05/2011, 09:03

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Le salaire minimum est à 9,65$ je crois donc je comprends pas pourquoi tu dis que 10$ déclaré c'est moins que le salaire minimum?!?

Personnellement, c'est pas toute les assistantes qui travaillent pour la peine! J'ai eu quelques mauvaises expériences et maintenant, ça va mieux et je n'aurais certainement pas les moyens de payer une assistante 13,00$ de l'heure (13,00$ x 40h00 = 520,00$) par semaine alors que 3 enfants supplémentaires rapportes avant les dépenses 390,00$ par semaine! Quand tu es employeur, tu as des choses à payer en plus du 520,00$ soit le rqap, rrq etc...

Je ne pense pas que les autre RSG qui ont des assistantes les payent beaucoup plus cher que 10$ de l'heure!

300,00$ par semaine c'est correcte pourvu que les heures soient en conséquences du salaire minimum!
je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Ayant moi-même une assistante, je n'ai pas les moyens de la payer 13.00$. Surtout avec les montants que nous devons payer en plus du salaire ( rrq, a-e, csst, ect) et moi, je paie un comptable pour qu'il fasse ses payes ( 80.00$ par mois).
C'est certain qu'avec l'augmentation que nous aurons, ça deviendra plus facile pour nous. Pour le moment, je dois sortir bcp d'argent de mes poches car les 3 subventions supplémentaires ( je n'ai pas de poupons) sont loin de payer tout ça.
Avant, nous n'avions rien pour les fériés et nos vacances et nous devions payer nos assistantes........c'était bcp de calcul ça Alors ceux qui pensent que nous avons des assistantes pour faire de l'argent se trompent
Ce sera donc la première année depuis 11 ans que je ne me casserai pas trop la tête.


Rosabelle

Dernière modification par rosabelle 20/05/2011 à 09:06.