Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#33)
saveur chocolat
Extraverti(e)
 
Avatar de saveur chocolat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 358
Remercié: 147 fois, 93 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/10/2011, 20:25

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Saveur chocolat!!! Je me demandais où tu étais passée!!! Je m'ennuyais de tes commentaires!!

Et pour le reste, je crois simplement que ça prend de tout pour faire un monde et que, malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est triste de se faire juger seulement pour son nom (je reviens à la base du message!!), mais il faut tout simplement se dire que si c'est arrivé, alors tant mieux! Personnellement, si je me faisais rejeter par un éventuel client parce que je m'appelle Lee Ann Chang (fictif!!!), alors cette personne ne vaut pas très cher à mes yeux, et QUELLE JOIE de ne pas avoir à le côtoyer quotidiennement!

Mieux vaut s'abreuver de positif, plutôt que de s’apitoyer sur son sort! Des personnes plus ouvertes d'esprit, il y en a, et il faut les attendre, les attirer avec une bonne attitude. Des personnes qui portent des œillères imaginaires, il y en a aussi, et celles-là, il faut tout simplement les ignorer.

C'est dommage, mais c'est ça, la vie. Tout le monde goûte au malheur, une fois de temps en temps... C'est pour nous faire apprécier d'avantage quand le bonheur se pointe le bout du nez
lol merciiiii beaucoup. Je me sent aimé lallallal lol. Ca remonte le moral
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié saveur chocolat pour ce message: