Afficher un message
non lus
  (#9)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 13/10/2012, 15:06

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Pour ma part,

Quand je cliques "Dernier messages", j'ai tous les derniers message que je n'ai pas vu dans cette section depuis ma dernière fois. SI, ça fait 3 jours que je n'ai pas été connectée, j'ai 3 jours de " dernier messages!"
En effet, le forum à déjà sont propre système pour classé les dernier message.Nous ne pouvons le changer je crois ( ce serait une question pour admin) . Mais c certain que le forum magarderie est un forum très actif donc il est normal que sa s'accumule.

Vous pouvez aussi vous ''abonner au discussion'' qui vous intéresse le plus en cliquant sur la discussion que vous voullez suivre, ensuite sur ''outil de la discussion'' et pour terminer sur '' s'abonner à la discussion''

Voir l'image ci-dessous :


ensuite vous allez dans tab.de bord -> discussion suiviee-> lister les abonnements

quand vous ne voulez plus suivre cette discussion,vous refaite la même étape que pour vous abonner sauf qu'à place ce sera écrit '' vous désabonner de cette discussion''


Pour ta liste d'ami,pourtant moi quand je clique sur ton profil je vois bien ta liste d'ami !



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message: