Discussion: Briser un contrat???
Afficher un message
Briser un contrat???
non lus
  (#1)
anne-so
Timide
 
Avatar de anne-so
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: février 2010
Par défaut Briser un contrat??? - 04/02/2010, 13:28

hello! Ca fait un mois que j ai ouvert ma garderie et ca va pas pire ! SAUF avec une petite pitoune de 15 mois qui pleure crie et morve sans arrêt. j'ai essayé plusieurs choses pour les dodos , les repas et jeux mais rien ne semble faire! Je garde sa grande soeur aussi et ca va bien ! J' ai parlé aux parents qui semble ben étonné que j ai de la misère avec la petite pitoune ! C'est maintenant les parents qui apporte le lunch de la fillette et elle ne mange a moitier pas ( spag à rien, morceaux de poulet , avec biscuits de dentissions , c une vrai joke elle peut ben être blême!). elle boit encore sont lait chaud ca vous donne une idée ?!? lundi elle est arrivé chez moi super grippé ( NORMAL ELLE EST À MOITIER PAS HABILLÉ POUR ALLER DEHORS , 2 FOIS J AI DUE DIRE AUX PARENTS QUE SES VÊTEMENTS NE CONVENAIS PAS , #$?%%&& JUSTE DES GANTS MAGIQUE EN PLEIN HIVERS , PAS DE FOULARD?&* HELLO?????) Mardi la petite arrive l air piteux , j'ai pris sa température vers 10 heure et elle fait 38.8, tylenol + dodo + téléphone aux parents pour qu'ils viennent la chercher . Les parents sont fru et me dise qu elle pète le feu !!! aujourd'hui, papa tel. se matin il apporte sa plus vielle chez le doc et en profitera pour faire voir petite pitoune en m^me temps !!! SURPRISE !!! OTITE ( juste une petite selon le parent! ) il téléphone en sortant de chez le medecin pour me les ramener , mais le dîner est déjà servie ( è la même heure que d'habitude) ! le parents est fru. c est la maman qui vient finalement les reconduire 20 minutes en retard sur la sieste , elle ne les déshabille même pas et repart en me disant vite vite je suis déjà en retard au bureau !J'en ai vraiment mon casque es ce que je leur donnes le 2 semaines d'avis pour briser mon contrat??? ou je dois tolérer encore ?

Dernière modification par anne-so 04/02/2010 à 14:14.
   
Réponse avec citation