Afficher un message
Besoin de vos suggestions pour retrouver la santé !
non lus
  (#1)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Besoin de vos suggestions pour retrouver la santé ! - 22/11/2011, 12:12

Là, je suis sérieusement à "boutte"

Depuis la fin août, je suis toujours malade : rhume, maux de gorge, toux, sinusite, name it !!

Depuis la fin août, les enfants sont tous malades à tour de rôle. C'est même pas des blagues

Y'en a toujours un qui arrive le lundi matin avec le rhume, la toux, le nez qui coule. Bref, y'a toujours quelque chose.

J't'un peu tannée de tousser, de moucher, d'avoir les yeux qui veulent me "popper" en dehors de la tête...

Je suis ouverte depuis un an et demi et j'me dis que mes anticorps et ceux des enfants devraient être au travail mais non.

Alors j'aimerais avoir vos suggestions de ce que vous prenez comme vitamines, comme "boost". Je ne m'y connais pas vraiment en produits de ce genre. J'ai jamais rien pris, j'ai toujours eu une santé pas mal top shape.

J'suis épuisée d'être toujours malade et de ne pas être à 100 % de ma forme.

J'ai presque le goût de fermer une semaine et de dire aux parents: " Prenez tous le temps de bien soigner vos p'tits loups, on se reverra quand aucun bruit étranger, quand aucun liquide ou substance quelconque sortira du corps de votre enfant. "

J'attends vos suggestions AVEC IMPATIENCE !!!!!
   
Réponse avec citation