Discussion: La chaleur
Afficher un message
non lus
  (#43)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/07/2015, 14:01

Dans un forum je crois qu'il faut en prendre et en laisser. Comme dans la vie en générale il y a des gens ou ici des foreuses qui nous font réagir plus que d'autre ou encore lors style d'écriture nous convient moins. Dans la vie nous ne sommes pas amis avec tous le monde donc je ne vois comment nous pourrions apprécier toutes les foreuses.

Sac a billes continue de partager avec nous, ce n'est pas parceque tu es nouvelles ou mamans que tu es moins apprécié. Si certaine blogueuse ne te plaise pas, tu peux seulement retirer leur pseudo de tes options, mais sincèrement je crois que parfois sour tout a l'écrit le ton n'y est pas toujours. C'est plus difficile de donner le ton a une discutions écrites que de vive voix. Il arrive aussi comme dans la vie que selon le degré de fatigue ect nous soyons plus réactif dans nos écrit ou nos perceptions.

J'essaie toujours d'avoir un grand respect et une ouverture d'esprit dans mes propos, de ne pas accuser ou de trop juger. Malgré ce fait je ne fait pas l'unanimité ici, comme dans la vie. Un commentaire m'a déjà valu un message privé asser amer. Donc ne pas oublier dans prendre et en laisser, certaine d'entre nous on un parler plus vif, d'autre plus blagueur, d'autre plus tempérer ou plus libre d'esprit sait ce qui fait la beauté d'un forum.

Je m'excuse d'avoir dérouter du sujet principales mais bon...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: