Afficher un message
non lus
  (#4)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 15/11/2013, 07:07

Oui c sur que c pas normal a cette age surtout que c des mots cru. Mais je sais aussi que plus les générations avance plus les enfants parle de sa jeune ( c'est ce que j'ai remarqué) Mais je sais qua la maison il ne laisse pas les fille parler de sa ..et encore moin aussi cru. Je croit meme quau lieu de prend les mot vagin et penis elle dise la minounne et la bizounne lol elle sont vrm jeune pour parler comme sa srx. Mais peut etre que sa mere elle utilise des terme dans ce genre..elle est tellement spécial que je serais pas surprise.Je crois aussi quelle aurait besoin de voir une psychologue pour enfant.

Pour ce qui est des enfant.Mon amie a toujour fonctionner pour que les fille soit traiter a part égale.Et elle a toujour mis l'enphase la desus.Elle tien vrm a ce que il y en ai pas une qui ce sente mis de coter ou moin aimer etc.. je trouve vrm quelle est formidable envers les petite. Mais bon..a leur age.. tout ce passe dans la tete.meme si elle sont traiter egale il peut y avoir de la jalousie.. c normal c des enfant. Mais je crois aussi que le comportement de la mere de celle ci naide pas pcq c vrm quelquun de mechant.Et comme je dit la petite a traverser une etape difficile .

Avez vous des truc pour emmener le sujet de la sexualiter a cette age ??



   
Réponse avec citation