Afficher un message
non lus
  (#23)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/05/2018, 20:00

Bonsoir mes dames,
Je vous trouve tout simplement géniales.
Vous avez compris l'enjeu .

Vous avez raison sur toute la ligne , autant concernant l'étiquetage du si petit enfant en devenir ,si facile d'aller dans un débordement dépendamment des personnes impliquées dans le contexte.
Vous avez raison sur le fait que l'on enlève quelque part la spontanéité parentale

Car l'éducation d'un enfant revient aux parents à prime à bord .
Nous sommes présentes/ents seulement pour accompagner les familles (lorsque elles sont appelées ailleurs ) concernant le développement global et intégré de leur/s enfant/s .

J,ai un mini ici ,si le parents avait accepté de signer le fameux document que l'on reçoit au mois de janvier et bien je peux vous dire qu'en date d 'aujourd'hui ces acquis se sont matérialisés en 2 temps 3 mouvements.
Et le fameux document n'aurait rien à voir avec lui.

Les enfants sont un processus pour faire de l'argent pour certaines personnes .
Ils ont dépensé environ 2 millions de $$$$$$ pour monter le fameux guichet blablabla.
Imagine 2 millions répartis dans les besoins réels des enfants à commencer par les petits déjeuners ( entre autre ) servit dans les écoles.

Les parents faut qu'ils comprennent eux ont le pouvoir de payeurs de taxes et impôt.
les milieux privés aussi votre être intégrés dans le processus.
Parlez en autour de vous , à ma tante , curé n'importe qui .

Concernant une pétition je crois que même les parents peuvent s'informer auprès de la CSQ, service de garde reconnu ,fipea alliance des intervenantes en milieu familial ext......
Pauvres ti loups je fait juste penser à mon mini qui travaille si fort pour ce conformer aux habiletés sociales et que je devrais inscrire à chaque jours ou presque une historique .......

Si vous avez d'autres idées concernant les moyens de démontrer haut et fort que nous ne sommes pas en accord
je me demande si cela n'entre pas dans une certaine violation des droits humains /enfants

Bon nous avons eu une belle journée avec les enfants
À plus







Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: