Afficher un message
Je ne sais plus quoi faire...
non lus
  (#1)
Kassy
Épanoui(e)
 
Avatar de Kassy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: janvier 2009
Localisation: Trois-Rivières
Triste Je ne sais plus quoi faire... - 16/06/2009, 12:03

Comment mentionner dans mon poste précédent (ils me quittent presque tous...) la plupart des enfants de ma garderie s'en vont, sois pour des cpe a 7$ ou comme la plus vielle pour le camp de vacance. Il me restera donc mon fils et un poupon...

J'ai passer de nouvelles annonces pour avoir de nouveau contrat. Pour les poupons j'ai déjà eu quelque réponce. J'aurais préférer en avoir pour un plus vieux, question que mon fils aye un amis mais bon...

Et la j'hésite... Je me demande si j'ai encore le goût... Je suis souvent fatiguer, j'ai mal au ventre également.... J'aimerais me reposer pour que ma grossesse ce passe le mieux possible. Mon médecin me la conseiller mais je suis toujours embêter... J'ai beaucoup moin de patience que j'en avais... Je chialle pas mal plus... En fait, je croit que je n'est plus le gout de rien...

Si je ferme, je fait quoi avec mon fils? Le but premier étais de pouvoir rester et élever mon fils a la maison. Mais la s'il n'a plus d'amis avec qui jouer... Qu'es que je pourrais bien faire? Lui trouver une garderie? Je ne veut pas non plus passer mes journées à ne rien faire... Je suis vraiment tout mélée... Je pense à nos comptes, au budget... Je ne croit pas que nous réussirons a tout payer si je ne travaille plus... Je me sens vraiment pogner dans tout ça et sa m'étouffe....

Et me trouver un emploi disons à l'extérieur... Qui voudra m'engager avec me bédaine de 5 mois? Quel emploi pourrai-je faire qui ne serais pas trop forcant pour la grossesse??

Je suis totalement décourager....



Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

   
Réponse avec citation