Afficher un message
non lus
  (#24)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/06/2009, 08:25

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Mon Dieux je ne suis pas fâché. Tu sais un texte peu servir à certaines et pas du tout à d'autres. Tu ne ma pas manqué de respect non plus tu as droit à ton opinion.Quand on manque de respect c'est quand on envoie chier une personne parce que l'on est pas d'accord.

Pour ce qui est des parents que tu décris et oui ça existe et si jamais personne ne les remet à leur place ça va continuer.On vie dans un monde politiquely correct faut surtout pas dire a un parent qu'il est à coté de la trac. Ecoute tel choses je vais te dire ....... mais non plusieurs ne le font pas.

Je savais que tu comprendrais... quand j'écris des nouilleries des fois et que je me rend compte que j'ai pu blesser quelqu'un ça me fait de la peine, mais j'assume mes propos... sauf si je blesse ou tignasse quelqu'un d'aussi gentille que toi alors je prends le temps de m'excuser ou d'expliquer mes propos, car je suis sensible aux gens sensibles et qui écrivent avec gentillesse.

Quand on est capable de dire ce que l'on pense on est capable de s'excuser ou au pire s'expliquer c'est ce que je m'efforce de faire... Et c'est ce qui est bien quand on discute avec des personnes intelligentes.

Je me fais souvent dire que je suis drôle mais je ne veux pas être drôle en étant méchante envers quelqu'un qui ne l'à pas été avec moi...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation