Discussion: Enfants fatigués
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 04/03/2013, 08:09

Je suis daccord avec Fluffy, soit une petite sieste soit une période de repos.. Depuis que jai une garderie jadore ca parce que jai ma fille avec moi et je peux ''gerer'' son sommeil beaucoup mieux, jai une grande dormeuse, qui si elle a pas son 12h de sommeil la nuit et sa sieste de 2-3h lapres-midi elle est brulée et laccumule sur plusieurs jours.. Depuis que je suis a la maison je peux gerer son repos.. Si elle est trop fatigué le matin elle a une période de repos avec son dvd dans son lit, ou bien sur un petit tapis elle dessine dans le calme, et parfois une petite sieste dune vingtaine de minute ca lui fait beaucoup de bien.. Ca marrive aussi de devancer sa sieste a elle, comme jai souvent juste des poupons pour le dodo, je lui fais faire la plupart de ses siestes dans son lit, donc si elle est vraiment bruler au lieu de la coucher a 13h je la couche a midi, je fais diner tout le monde vers 11h-11h15 et a midi elle est coucher, ca lui permet de dormir son 3h complet sinon je la réveille a 3h alors quelle aurait dormi encore..
   
Réponse avec citation