Afficher un message
non lus
  (#21)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/12/2013, 07:56

moi je mettais environ une 50aine de dollars pour la cadeau de la RSG de mes fils... deux noël je lui ai offert un certificat cadeau au Spa le nordik pour aller se détendre je lui avais déjà offert une bouteille de vin pour sa fête, mais pas longtemps après j'ai su qu'elle ne buvait pas de vin

Moi j'ai déjà reçu une carte cadeau pour un centre d'achat, un livre pour y inscrire mes recettes préféré (venant d'un chef cuisinier, je trouvais que cela avait beaucoup de signification), une carte cadeau chez Archambault, un cadre en vitre (imaginez vous donc que je les échappé tout de suite après DEVANT EUX et qu'il s'est cassé en mille miette, j'étais TELLEMENT MAL!!!!!!!) plusieurs bouteilles de vin (nous aimons beaucoup le vin ici) ... les parents se sont déjà mit ensemble pour m'offrir un certificat cadeau pour aller manger dans un restaurant très gastronomique, celui où le chef cuisinier travail d'ailleurs...

Mais je te dirais, c'est vraiment l'intention qui compte!!! On m'a déjà offert simplement une carte où la maman et le papa avait écrit leurs appréciations, et ca m'avait grandement touché... alors
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés