Discussion: Acharnement politique
Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/10/2019, 17:40

Ben bonsoir à vous toutes et tous,
Les enfants comme on les a connu il y a quelques décennies n'existent plus, surtout les 0/5 ans.
Quand la nécessité pour les familles de gagner leur vie tant le coût de la vie au Québec est cher , je pense aux 2 impôt , aux million de taxes ext.....
Et que le gouvernement a mis en place des gardienne travaillant dans leur maison car c'est comme cela que c'était nommé à l'époque
Donc ces gardiennes très souvent au grand cœur ( à part quelques pas fines ) ces gardiennes se sont substitué aux parents .
L'enfant , le petit n'existait plus.
Réveille toi allez , mais je suis fatigué je veux rester dans mon lit
Aller allé faut manger , mais je n'ait pas encore faim , je suis à peine réveillé , il est où mon toutou
Vite habille toi je vais être en retard ext......
Voilà le petit ben lui aussi va au boulot à sa manière.
Au moins les milieux familiaux sont un peu plus humain pour des minis , sont un peu moins institutions.
Donc pour avoir un contrôle total
On augmente le coût de la vie , aller hop au boulot , on empêche le développement du lien d'attachement familial , dû moins on le réduit .et ainsi un détachement s'active un petit peu à la fois de part et d'autre.
Ma solution
Donnez aux mamans ou papas l'argent nécessaire pour demeurer à la maison pendant 3 ans pour qu'ils puissent élever leurs enfants à eux selon leurs intérêts , leurs valeurs à eux pendant les premières années cruciales du développement global et intégré.
Ensuite on incorporera la fameuse société et ces exigences.
Je plaint sincèrement tout ces petits et ces familles de passer à côté de moments si important.
Et cela a été démontrer que la romance populaire qui dit que ce n,est pas la quantité de temps mais la qualité est complètement fausse.
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation