Discussion: Nouvelle sur le forum
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/02/2013, 17:00

Bonsoir antigone et bienvenue sur le forum.
Je suis contente que vous ayez oser vous inscrire.
Félicitation à toute la famille pour la venue de bébé garçon en devenir.
Je crois que pour le moment la gestation de votre fils est votre priorité.
Ce qui vous donne le temps de créer votre projet que ce soit de partager votre quotidien avec les enfants des autres ou comme vous le mentionnez de suivre une formation dans le domaine.
Je fouillerais à savoir si je pourrais avoir du soutien financier pour faire des études soit par correspondances ou en milieu scolaire.
Pour ce qui est de votre façon de vivre avec une philosophie alternative et avoir un milieu de garde et bien personnellement je fais mon tofu maison et j'ai un milieu de garde.
Il y a une CPE près d'où je demeure qui est totalement végétarienne.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par antigone Voir le message
Bonjour, j'ai plusieurs fois navigue sur le forum mais je n'avais jamais ose m'inscrire, alors voila c'est fait Je suis une futur maman, je suis presentement a 27 semaine et j'attend un petit garcon Je suis tombe sur ce site en faisant des recherches sur comment ouvrir sa garderie. Je suis tombe enceinte quand moi et mon copain etions en voYage alors ca a ete diffice a notre retour, je nai pas de formation particuliaire et cest difficile de trouver un emploi enceinte de 2mois... Jai toujours eu la vision d'elever mes enfants a la maison, pour plusieurs raisons, mais je realise de plus en plus que cest un petit luxe de nos jours de pouvoir ce le permettre ou bien il faut faire des sacrifices, surtout le papa mais aussi moi qui naime pas dependre de quelqun d'autre financierement. Alors tout ca pour dire que je me pose plusieurs questions par rapport a mon avenir, questons de faire le meilleur choix pour le futur de mon enfant, et la question d'ouvrir une garderie ou d'etudier dans ce domaine m'interesse mais je n'ai presentement pas assez d'outils ou l'endroit ideal alors tout ca reste une idee de projet...
moi qui ne voulais pas me presenter je suis la a raconter ma vie hahaha
J'ai aussi une philosophie unpeu plus alternative, medecine naturel, alimentation sans viande ou presque, bio quand je peux et j'aimerais rencontre d'autre maman avec la meme vision que moi et avoir de l'info si il existe des garderies unpeu plus alternative et abordable a montreal.... sinon l'idee restera toujours d'en ouvrir une... Bon c'est pas mal ce que je voulais partager avec vous


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation