Afficher un message
Rentrée scolaire et garderie gros casse-tête
non lus
  (#1)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Rentrée scolaire et garderie gros casse-tête - 28/08/2011, 14:52

Vendredi j'ai recu l'horaire d'autobus de ma puce qui commence la maternelle. En juin, j'avais demandé au directeur de son école si elle devrait marcher loins il m'avait dit non non on vas la prendre sois à ta porte ou à celle de ta voisine si elle a un enfant à la maternelle. Alors j'étais confiante aucun de mes voisins ont de jeune enfants. Ben surprise 4 jours avant la rentrée, mon enfant doit attendre l'autobus à 300 mètres de chez moi.

Mon serive de garde est ouvert de 6h20 AM à 17h00 PM, donc je vais devoir partir vers 7h00 à pieds avec les 6 enfants que je garde et retourner en Pm vers 15h00 avec toute la marmailles. Le temps que je me trouve un plan B. Je vais essayer de parler au chauffeur d'autubus car il passe devant ma porte mais on m'a dit qu'il ne voudront pas. J'ai essayé d'appeler vendredi par 5 reprise toujours le répondeur disant comme message qu'aucun arrêt ne sera modifié.

Ca me fait vraiment C.... car je m'étais informé en juin et là j'ai 4 jours pour ajuster mes flutes. Je n'est plus de pouponbus juste un carosse double avec 6 enfants plus la mienne. Je suis vraiment très fâché
Car je suis monoparentale en plus, j'ai pas de maman à la retraire, ni aucune amie qui travail pas.

En plus, il n'est pas question qu'elle marche seule à 5 ans 300 metres. Je suis complètement exaspéré.

Dernière modification par NANIE53 28/08/2011 à 14:55.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés