Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 31/03/2018, 05:18

Bon matin maman zen,
C'est super comme idée avec des plus vieux et encore j'imagine mon grand qui hurle à la mort quand il voir une araignée et est inconsolable et que son bien-être est déstabilisé
Je pense au poupon donc probablement qu'en cpe ou autre cela serait facile et agréable pour tout le monde car ils ont des groupe comprenant des enfants du même âge
J'amène mon opinion pas pour te contredire car ton idée est superbe.
J'amène mon opinion car ils y a des gens qui lisent ici et comparent sans savoir ce qu'est le quotidien d'un groupe multi - âge
Donc pour ma part amène moi des enfants du même âge et dont la compréhension du contexte est facile pour eux et je dirais avec plaisir allons vivre la sieste dehors
Amène moi mon groupe actuel et il n'en est pas question la gestion va virer au cahos et ils n'auront aucun plaisir
Bonne journée
P.S il y a beaucoup d'activités ludiques qui fonctionnent merveilleusement bien avec un groupe d'enfant du même âge et qui par contre sont difficilement adaptables pour un groupe de 6 /9 enfants multi - âge en bas de 5 ans
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
On peut même faire la sieste/relaxation dehor à l'occasion. Ben oui, les enfants vont p-e pas autant se reposer cette journée là mais sérieux se faire lire une histoire en "camping" fait d'une journée de garderie ordinaire une journée vraiment cool!!!! On est fou de même tsé


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation