Afficher un message
non lus
  (#2)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 19/02/2013, 16:12

Aucune jugement de ma part! Ecoute on ne peut pas aimer tout le monde, et ceci inclut les efants

on ne peut pas avoir des affineter avec tout les enfants, ses rare mais sa ma arriver 2 fois en 10 ans.

La premiere foi je l'ai dit au parents, tout poliment " Je m'excuse mais moi et votre enfant, sa clique pas, on na pas d'affineter ensemble, je vous suggere de chercher une autre garderie, car je veux qu'il puisse s'epanouir du mieux qu'il peut, et ici, malheureusement, es pas la place pour lui, je vous tout le temps que vous desirer pour vous trouver une place, inqieter pas, votre enfant es quand meme bien acceuilli ici"

Le parent a trouver sa super que je veillait au bien de son enfant et sa ses tres bien passer

L'autre parent, toute une different histoire hhaha il a dit que je n'etait pas dans le bon metier si je n'aimait pas son enfant, j'ai essayer de lui faire comprendre que ses pas pcq je n'aime pas son enfant, ses que sa clique pas, entk il a rien voulu comprendre, mais il a quitter pareile.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: