Afficher un message
non lus
  (#3)
spiribus
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/10/2008, 20:08

Moi, j'ai 2 chiens et 2 chats. Un Golden de 9 ans 95 lbs et un levrette Italienne de 1 1/2 ans et 8 lbs. Oui, j'ai eu des parents qui n'ont pas voulu venir visiter car ils avaient peur des chiens, mais j'ai reçu beaucoup de parents très content. Chez moi, les chiens sont accessible aux enfants par contre ils ne vont pas dans la salle de jeux. Les enfants développe une très belle amitié avec les animaux. Je leur montre qu'on doit les respecter, pas les déranger lorsqu'ils dorment, de flatter le corps et non la tête, de ne pas mettre le visage près de leurs têtes... Mes chiens ne jappe pas et ils sont très calme. C'est sûr que des chiens restent des chiens donc on doit être vigilant. J'ai ma garderie depuis 1998 et en aucun cas je vais me séparer de mes chiens ( mes enfants adorent leurs chiens ) pour des parents qui ont une peur des chiens.De toute façon si le parent a une peur des chiens s'est malheureux je ne prendrai pas leurs enfants dans ma garderie.Car souvent bien malgré eux il transmettre cette peur à leur enfant. Si tu es convaincu de ton choix de garder ton chien, tu vas tranmettre cette confiance aux parents. Moi, quand je pars en vacances les parents veux garder les chiens tellement qu'ils sont appréciés des enfants et parents. Moi, je conseil que tu gardes ton chien. Moi, je suis du genre que quand tu adopte un animal c'est pour la vie et ne t'en fais pas il y aura toujours des parents que ça ne dérangerais pas que tu as un chien.

Réponse avec citation