Discussion: Enfant qui pince
Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 12/06/2016, 07:45

me revoilà retour de vacance

la petite à 2 ans et demi, s'exprime très bien mais règle ses problèmes souvent en criant et pleurant et pince où grafigne un ami pour obtenir un jouet que l'autre possède.

ces une fillette qui a beaucoup de difficulté à gérer ses émotions, elle fait des crises pour un oui pour un non.

Petit exemple assis pour la collation une amie lui dit tu es un bébé lala elle se met à crier très fort non, je ne suis pas un bébé lala et si je n'interviens pas vraiment tout de suite,( occupé dans la salle de bain avec une ami) la situation s'envenime vraiment et c'est la grosse crise et les cris.

elle est moins pire , il y a 2 mois on pouvait lui dire ex: je vais te demander de changer de place avec ton jouet car je dois .........faire une chose quelconque .......elle pouvait se jeter par terre et crier, la grosse crise on restait parfois bouche bée. je lui disais X je t'ai juste demander de changer de place car .....mais inutile quand elle est en crise il faut attendre car naturellement elle n'est vraiment pas disponible à écouter quoi que ce soit.

elle en faissait tellement que par fois on ne savait même plus pourquoi elle en faisait.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation