Afficher un message
non lus
  (#5)
Moana
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: février 2017
Par défaut 30/08/2018, 14:29

Moi je suis du milieu depuis 8 ans.
Je me suis toujours fait remplacer par mon conjoint en cas de rdv. Il est vrai que la loi nous l'interdira d'ici sept 2019 et je ne suis pas du tout en accord et les parents de mon milieu non plus
C'est aussi grâce à lui que je n'ai jamais eu vraiment à fermer ce qui fait vraiment une différence face aux besoins des familles qui recherchent un milieu.
J'ai des enfants en santé et pas de besoins particulier présentement qui m'oblige à devoir quitter pour des rdv quelconque outre dentiste, rdv école etc... Alors si tout reste à l'ordre ça se vivra bien. Mais pour des raisons X (ex: une maladie qui demande plusieurs rdv) , je remettrais bien des choses en questions

L'expérience et le temps fait bien les choses lorsqu’on offre un service de qualité. Les parents font bonne presse et le téléphone sonne.
Jamais eu à chercher (ou presque) et je prends 6 semaines à mes frais en plus des congés fériés (ceux la payés). Je suis l'horaire d'école de mon enfant voilà pourquoi.
Je suis ouverte du lundi au vendredi mais certaines éducatrices ferment le vendredi (pour celle-là je sais qu'il est plus difficile de combler les places par contre).

On me paye 30$ par jour mais je vais augmenter à cause de la nouvelle loi dès sept 2019 pour ne pas perdre en salaire. (car je devrai couper une place dans mon service)
je serai donc à 36$ par jours et les éducatrices au pv de ma ville vont faire de même.
   
Réponse avec citation