Afficher un message
non lus
  (#4)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 13/11/2014, 12:37

Les murs de ma salle de jeux sont blancs, pas de collants décoratifs, des babillards pour les œuvres des enfants qu'ils m'ont donné en cadeaux... Encore maudit de ne pas les exposer et une reproduction de Monet. Les jouets sont colorés alors pas besoin d'ajouter... Déjà que les tapis anti-chutes sont bien assez! Pour le rangement des jouets j'ai tout un pan de murs avec des tablettes à section en pin. Tout est à la vue des enfants, c'est l'objectif. Je favorise aussi les matériaux nobles tel que le bois. Il n'y a aucun meuble dans ma salle de jeux, sauf une chaise berçante. Une table et des chaises pour les enfants. Je n'utilise pas non plus la salle de jeux pour d'autres activités.

Ici, les enfants ont accès à toutes les pièces sauf les chambres et le garage. Donc, j'ai modifié la décoration Disons que j'ai rangé le cristal! Mon buffet est devenu l'endroit idéal pour ranger les casse-tête

J'ai une quantité incroyable de jouets!!! Je fais des rotations, je range ce qui ne convient plus selon l'âge. Je "perd" de temps à autre les tambours et les flûtes

Par ailleurs, si un parent devait visiter, je ferais le paon je montrerais ma diversité

En tant que parent, j'ai recherché d'abord et avant tout LA personne idéale. La couleur de ses murs m'importe peu du moment qu'elle s'accroupie au niveau de mon enfant pour lui dire bonjour. Je préfère mille fois une personne enjouée qu'à une maison bien décoré. L'important, c'est le ressenti. Un endroit propre où on ressent la vie! Des grandes armoires fermées, des fours micro-onde et des ordinateurs, voilà ce qui ferait en sorte que je n'appellerais pas.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: