Afficher un message
non lus
  (#27)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 17/12/2012, 14:28

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Je tiens à dire que je ne suis pas du genre à brûlé ma RSG.

Un nombre ''raisonnable de semaines de vacances. 4 semaines. (Remarqué, je n'ai même pas cela, et je trouve normal que la RSG en prenne 4) 5, je peut dealer avec...!!! 6 je commence à être étiré dans la possibilité de resté là, 8 ont oublie cela. Je ne peut tout simplement pas le faire!!

Mon contrat dit: fermer du 24 décembre au 3 janvier... MAIS elle est fermé jusqu'au 7 janvier... Raison: Elle a fait une erreur....!! Eum what? M'excuse mais moi j'avait planifier mes vacances en conséquences...

Mon contrat dit: 2 semaines en juillet, MAIS elle me donne les dates du 1er au 19 juillet.... (Ben regardez un calendrier comme il faut, sa fait pas 2 mais 3 semaines....) et je doit payé en entier.

Ça fait beaucoup de, c'est écrit mais je fais ça...!!!

Un moment donnée, le parent aussi à le droit de s'impatienté et de dire ça fera!

Je ne suis pas le genre de parent qui amène sont fils à la garderie même quand je suis en vacance! Je suis malade moi même et je préfère le garder chez moi, avec moi, plutôt que de le porter. Ça me brise le coeur de le laissé tous les matins! J'adore ma carrière, j'adore mon fils! Et je suis déchiré entre les deux tous les matins!

Il n'y a qu'une seule fois que je l'ai amener à la garderie et que j'était à la maison et c'est parce que jusqu'à 4h am j'était à l'hopital pour moi même et que je ne tenait plus debout! Je l'ai amener à la garderie, je suis allé me couché et je l'avait repris tout de suite après le dodo, il a eu sa collation chez moi!

Un moment donnée, le parent utilisateur aussi à le droit de droit Wow minute, est-ce qu'on peut en parler? Pis de ce faire dire, c'est ma bussiness, j'en parle pas... ben ce n'est pas respecter le parent!

Je respecte ma RSG et je m'attend aussi à du respect de sa part.

Quand j'ai voulu en parler, je lui ait dit que je trouvais pas cela correct et ont a commencer à me dire raide : Tu veux commencé à jouer à se jeux là, pour un petit 7$.... mais crime c'est pas le 7$ qui me fait chier, c'est le PRINCIPE!!!
Pour ca je suis entierement daccord, mais tu nas pas a payer ce qui nest pas dans ton contrat peu importe ce quelle te dit. Une erreur? tant pis! Tu as le droit de ten tenir a ton contrat et de ne payer que ce que ton contrat te réclame (exemple tes deux semaines et non trois l'été) donc non tu nes pas obliger de payer. Mon point de vue etait que SI cest inscrit dans son contrat lorsque les parents signes, que ca soit une deux ou 8 semaines de vacances, tant mieux pour elle si elle a des clients a 8 et c tout!! ca ne change rien sa capacité a faire ce métier etc. Par contre, en aucun cas tu nes obliger de payer si cest pas dans ton contrat, pas meme une journee de plus. Rendu la, a toi de voir si une chicane avec elle vaut la peine, si elle change son contrat sans prévenir, cest un manque de fiabilité et sans raison (elle nest pas malade ou evenement hors de son controle etc) et si une garderie nest pas fiable, alors elle risque de perdre des clients, et pour ma part jaurais changer dendroit, si le manque de fiabilité était fréquent et sans raisons valables..
Sinon je maintiens quelle a le DROIT de prendre autant de vacance-férié-maladie etc quelle veut, mais cest a elle de vivre avec les conséquences (surement moins de clients) de ses choix, et c tout..
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: