Afficher un message
Retour aux couches et retour à la propreté... Découragée !
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Retour aux couches et retour à la propreté... Découragée ! - 22/01/2011, 09:51

Salut les filles !
J'ai besoin d'aide !
Comme je l'ai expliqué sur un autre post (ma fille est dépressive), ma fille a vécu beaucoup de choses en peu de temps. En juin, j'ai fermé ma garderie et elle a donc perdu tous ses amis qu'elle avait depuis 18 mois, nous avons vendu notre maison en ville et nous sommes déménagé sur une ferme donc nouvelle maison et grosse différence d'environnement, je suis devenue maman à la maison donc elle ne voit plus d'enfants comme avant. FInalement, je suis tombée enceinte en août (elle était vraiment contente) mais j'ai fait une fc en octobre et ce fut une fausse couche très difficile qui a faillit me couter la vie et ma fille l'a prit très difficilement. Je suis présentement à nouveau enceinte de presque 12 semaines et bien que je n'ai rien confirmé, ma fille le sait et en est très heureuse.
Depuis ma fc, ma fille avait arrêté de s'amuser, elle passait ses journées devant la télé, elle était propre depuis pratiquement 6 mois et elle a recommencé à se mouiller, elle ne voulait pas participer à aucune activité, elle a commencé à faire crises par dessus crises, elle ne voulait plus manger et a même fini par être hospitalisée en décembre dernier pour déshydratation car elle avait même arrêté de boire.
Depuis qu'elle est au courrant pour ma grossesse (elle voit mon ventre), elle est redevenue la petite fille que j'ai toujours eu. Elle mange beaucoup mieux, elle fait sa sieste, ne fait presque plus de crises, elle accepte de s"habiller, de se laver et de faire des activités (on peut aller jouer dehors, elle fait des casses têtes et des dessins, elle joue à la poupée, on lit des histoires,,,,)
Je voulais juste vous dresser le portrait de la situation avant de vous expliquer mon problème actuel !
Comme je l'ai mentionné, ma fille était propre depuis le printemps passé, de jour. LA nuit elle portait une couche et elle demandait aussi une couche pour ses selles. Elle avait tout juste 2 ans quand elle est devenue propre et croyez moi, elle était prête et ce fut facile, en 1 semaine elle n'avait plus d'accidents. En octobre, elle a recommencé à se mouiller. À moment donné j'étais tannée de ramasser des pipis par terre et sur le sofa et les coussins et les tapis, etc...que j'ai recommencé à lui mettre une pull ups. Je me suis dis que je ne mettrais pas de pression, que je la laisserais digérer les évènements et ensuite je reviendrais à la charge. Donc depuis octobre qu'elle porte des pull ups et couches à temps pleins. Elle aura 3 ans en mars et là ça fait 2 ou 3 fois que j'essaie de lui remettre ses bobettes, de lui donner des collants dès qu'elle fait pipi dans la toilette, de la féliciter, on lui achète des surprise si moindrement elle fait des pipis dans la toilette....La fin de semaine passée, sa grande soeur était ici et j'ai aussi essayé pour qu'elle ait sa soeur comme modèle...rien à faire, j'ai passé la fin de semaine à ramasser des flaques d'urine. Elle va faire pipi dans la toilette avant de prendre son bain et le matin en se levant. Le reste du temps, elle s'échappe. J'ai beau demander 100 fois par jour si elle a envie, c'est toujours non. Et 2 minutes après elle a pissé à terre. Je fais quoi ????
Je ne m'obstine pas, elle a sa pull ups et j'ai une feuille de collant dans chaque salle de bain et quand elle fait un pipi dans la toilette, elle a un collant...mais en 3 ou 4 jours, elle a eu 2 collants.
Que faire ???? Elle est capable, elle était propre ! Pourquoi elle n'est pas capable de redevenir propre, surtout que tout le reste est devenu correct...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés