Afficher un message
non lus
  (#15)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 24/08/2011, 20:52

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
Oui malheureusement bcp de mauvaises informations sont véhiculées. ou la bonne l'est mais on entend souvent la phrase qui suis.....ouin mais on ai au privé...on fait a notre tête pcq les parents ne s'obstine pas vraiment ...au pire ils partent. je crois qu'au privé, il est important d'appliquer les regles tels qu'elles sont et non les contourner pcq on ai moins ou pas vérifier. Après on se demande pourquoi on voit les nouvelles rabaisser les milieux familiaux privés....a en voir certain, c'est completement comprenable. Pour certains ce n'ai pas la sécurité et la transparence qui prévo!!! Bcp de garderie privé son excellente mais avec des phrases comme ...au prive on s'en fou, on fait a notre tête, c'est pas rassurant en tant que parent.
Moi personnellement, j'suis au privée, mais j'essaie d'être le plus professionnelle possible : je fais mes études en technique d'éducation à l'enfance (même si je n'ai pas du tout comme projet d'aller travailler en CPE un jour...), je me tiens informée des nouveautés, et j'essaie le plus possible de faire comme si j'étais accréditée (comme ça, quand je vais le devenir, ça sera pas trop dur pour moi...)

C'est sûr qui en a qui font ça pour l'argent, et se foutent du reste.......

Et c'est plate, parce que ça ternit l'image du reste d'entre nous qui font de l'excellent travail...
   
Réponse avec citation