Discussion: Crise d'épilepsie
Afficher un message
non lus
  (#2)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/07/2010, 09:43

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
salut,
un petit coeur de maman des fois a besoin de parler.
Mon gars est épileptique, médicamenté (2 sortes différentes, qui doivent le couvrir nuit et jour)

Ben aux petites heures du matin, il a mouillé son lit (il a 9 ans) et est venu faire dodo avec moi et hop, les crises toniques... Son papa est parti à l'hopital avec lui car on nous a dit que si on peut se présenter en dedans d'une heure de la crise, ils vont peut être bien la voir à l'Électroencéphalogramme et ainsi mieux comprendre.

J'ai pas de nouvelles encore, sincère je suis tout à l'envers, j'ai pas le coeur a faire ma journée, par chance j'ai des petits cocos merveilleux aujourd'hui, mais aussi mes autres enfants à m'occuper et répondre aux questions et tout.

La derniere fois qu'on a du changer de médication car il faisait des crises, ben ça a été l'enfer, on c,est retoruvés 3 fois à l'urgence pour des problèmes genre les reins, la déshydratation, la confusion...

y a quelqu'un qui a un enfant comme ça? vous faites quoi, vous aller toujours à l'hopital a chaque crise ou ben vous restez zen??

et la piscine, mon dieu, il aime tellement l,eau, il est tout le temps dans le creux a aller voir le fond et tout, et s'ilfallait qu'il fasse une crise, il se noirait. Les sauveteurs le connaissent, on va toujours à la même piscine, moi je suis toujours pas loin mais il déteste se sentir surveillé...

je pense que je vois tout en noir moi là...


Ouf! Je n'ai pas d'enfants epilleptiques... mais je connais des gens qui le sont... C'est sûr que quand il y a des crises , ça doit pas être évident du tout...
Pour ce qui est de se baigner et tout... s'il est bien surveillé, même s'il aime pas ça, c'est pour son bien ... il ne peut rien arriver, les sauveteurs le sortirait de l'eau... Je crois qu'il faut faire confiance à la vie aussi...Faut être positif...

D'ailleurs, mon oncle est épileptique... Enfant, il faisait beaucoup beaucoup de crises... maisntenant, c'Est vraiment rare, seulement s'il arrive un évèvement très stressant par exemple... je crois que la dernière crise remonte à vla 10 ans!(au funérailles de son père).. Alors, la situation va sûrement changer en s'améliorant , faut être positif...
   
Réponse avec citation