Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#10)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 22/11/2011, 12:19

oui je suis maman et parent utilisateur dune autre garderie. par contre cest de mon devoir dhabiller convenablement mon enfant plutot que de dire a ma RSG ben coudon il a eu froid et cette aprem je viens le chercher a 15h pour etre sure qui sort pas. (parce que cest ca que le parent ma dit ce matin) si cest ma faute, que jai pas mis les vetements appropriés jpeux pas accuser la RSG. si les mitaines et les bottes sont mouillées cest du devoir de parent de les faire sécher comme il faut a la maison. etre habillé en hiver une journée comme aujourdhui cest pas un luxe pour les enfants. je mhabille moi meme en hiver et si je bouge pas jai froid moi aussi.

ma sortie je la fais en fin de journée. je sors vers 16h (un peu avant ou un peu apres) jai des amis qui quittent tres tot souvent vers 16h15 ou 16h30. par contre il arrive 2 fois semaine que jai des amis jusqua 17h15. mes enfants sont aussi dehors a ce moment la avec nous. et normalement bien habillé a ce temps ci (-15° environ) pas de vent, on peut rester facilement une bonne heure dehors. ca va etre quoi en plein mois de janvier. jvais surement écourter la sortie mais certains auront pas eu le temps de profiter du plein air.


pour le caca ben comme je disais ben on sort en fin de journée et on revient pas dans la maison. ca arrive rarement que ca arrive mais bon hier cest arrivé mais jme suis pas rendu compte et javais une remplacante pour le dernier 20 minutes. avec le gros habit de neige on sentend que jirais pas voir a toutes les 10 minutes dans la couche. et meme a ca yaurait fallu que je retourne dans la maison avec tout le monde, que je me deshabille, que je deshabille lenfant et que apres on fasse linverse et quon retourne dehors. tandis que les autres attendent en ayant tres chaud a coté du poele a bois. lété cest facile quand ca arrive on les change et ca fini la mais a ce temps ci cest pas évident.
   
Réponse avec citation