Afficher un message
non lus
  (#30)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 15/06/2012, 19:40

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je trouve que les filles ont sauté vite aux conclusions en accusant la RSG de tout les maux.

Premièrement, on ne connait pas votre discussion initiale. Peut-être (et je dit bien peut-être) que sachant que vous ne travaillez pas, elle veut que vous arriviez plus tard car tout les autres arrivent plus tard, et que quand vous allez travailler, elle ne verra aucun problème à ce que vous y soyez à 7h???

Moi je trouve tellement ca aberrant de faire un contrat commun pour tout le monde avec des heures d'ouvertures fixes. Moi j'ai PAS d'heures d'ouverture, chacun de mes contrats à une heure de début et de fin, selon les besoins réels des parents.

Alors si j'étais ta RSG, vous m'accuseriez aussi de pas vouloir travailelr, car je ferais comme elle.

Parles en avec elle, c'est la clé du succès! Tu verras selon sa réponse si vous fittez bien ensemble!
Je suis interloquée.... Je veux bien croire que tu n'ait pas d'horaire fixe, c'est ton choix. De la à dire que les horaires fixes sont aberrants, tu exagère un peu. Je compte ouvrir mon service de garde en août et je crois avoir le droit d'ouvrir mes portes à l'heure que je veux. mes enfants ne se levant pas avant 7h30, je ne me vois pas accueillir des enfants à 6h30 ! De même pour la fermeture ! J'aimerais bien finir ma journée de travail un moment donné !

En attendant, comme mère utilisant un service de garde en milieu familial, avec un contrat, avec des heures d'ouverture fixes, je m'attends à ce que la RSG respecte ses heures. Puisque je suis facturée si j'arrive en retard...c'est donnant donnant ! Le fait que la maman travaille ou pas, si elle ouvre à 7h, elle doit accueillir les enfants à 7h, point. Si ça ne lui plaît pas, elle n'a qu'a modifier ses heures d'ouverture au renouvellement de ses contrats.
   
Réponse avec citation