Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/12/2009, 09:59

Écoute, moi aussi je suis en processus d'accréditation et je suis dans une passe ou je ne sais plus sincèrement si je le veux vraiment ! Oui les places sont faciles à `combler mais la qualité est-elle la même ??? Moi je suis éloignée dans la ville et je suis privée donc les parents qui viennent et ME choisit en tant que garderie pour leur enfant c'est que je suis VRAIMENT celle qu'ils recherchaient ! Tandis qu'accréditée, je trouve qu'en ce moment, les parents ne prennent pas le temps de chercher leur place mais SAUTE littéralement sur la 1er venue qui leur offre une place et c'est ce côté que je déplore concernant ce sujet ! En plus, j'ai 2 enfants en bas de 9 ans à moi donc une fois accréditée je ne pourrais avor que 4 enfants + les miens tandis qu'au privé, j'ai droit à 6 enfants + les miens ! Accréditée....oui les appels sont plus nombreux, tu as une certaine sécurité financière ! Pour le moment, moi dans tout ce que j'ai lu ...ce sont les 2 seuls points positives....pour moi là !!!!! Donc je suis dans une passe ou l'accréditation me tente moins !

Pour les assurances....BONNE CHANCE !!!!!!! Moi avec 2 chiens et mes ti-minous...j'ai beaucoup de mal à trouver des assurances Tandis qu'accréditée tu es avec les assurances du BC de ton quartier et les assureurs ont plus confiances et posent moins de questions !!!!

Voilà mon ti-roman du samedi matin lollll
   
Réponse avec citation