Afficher un message
Assistante qui travaille en vue d'un retrait préventif: je suis fru!!!
non lus
  (#1)
MissAnnie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: janvier 2009
Fâché Assistante qui travaille en vue d'un retrait préventif: je suis fru!!! - 03/09/2009, 16:52

Voilà 1 mois environ je vois une annonce comme quoi un milieu familial de 9 enfants recherche une assistante. Je répond donc et j'ai l'emploi, je remplace son assistante qui est en retrait préventif pour cause de grossesse, mais voilà elle fait une fausse couche et elle décide de reprendre son poste! Et la responsable est obligée de la reprendre, je perds donc mon emploi! Et en plus elle a clairement dit que la seule raison pourquoi elle reprenait son poste c'est pour avoir droit au retrait préventif quand elle retombera enceinte! Donc pour peut-être 1 mois, 2 mois, 6mois? Je sais que ce n’est pas de sa faute la fausse couche, mais moi je suis super triste et frustrée en même temps, car en plus j'ai lâché un emploi pour aller travailler là! Le pire c'est que ça faisait genre 1 mois qu'elle travaillait dans le milieu, ça me surprendrait même pas qu'elle soit allée travailler la seulement pour avoir droit aux primes de la CSST quand elle tomberait enceinte. Même la responsable du milieu est fru, mais il parait qu'elle peut rien faire...

Voilà, c'était mon défoulement!!

Avez-vous déjà entendu parler d'un cas semblable?