Discussion: Loi sur les vacances
Afficher un message
Loi sur les vacances
non lus
  (#1)
Mathisette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: novembre 2007
Par défaut Loi sur les vacances - 21/11/2007, 12:47

Bonjour

Mon fils va dans une garderie familiale privée depuis juin à temps partiel (3 jours/semaine).

Nous voyageons souvent et j'aimerais savoir comment ca fonctionne au niveau des vacances.

La propriétaire de la garderie m'a dit que j'avais droit à 6 semaines par année, incluant ses 3 semaines de vacances à elle donc si on ne compte pas ses semaines à elle, je pourrais prendre 3 semaines sans frais par année.

J'ai pris une semaine en septembre et nous quittons encore pour une semaine la première semaine de décembre. La propriétaire de la garderie m'a dit qu'elle croit que c'est à mes frais, donc que je devrai payer quand même pour la semaine car mon fils n'est à la garderie que depuis juin donc je n'ai pas droit aux 3 semaines habituelles pour 2007 étant donné qu'il n'y est que depuis 6 mois.

Elle dit que j'ai droit à un nombre de semaines en rapport avec le nombre de mois que mon fils a passé à la garderie en 2007, incluant ses vacances à elle.

Je ne mets pas sa parole en doute du tout et je n'ai aucun problème à payer pour notre semaine de décembre mais étant donné qu'elle même n'a pas l'air certaine au sujet de la procédure, je préférais poser la question pour que tout soit vraiment clair.

Merci pour votre aide
   
Réponse avec citation