Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 11/03/2012, 21:15

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Merci beaucoup pour l'idée Steflucas. Mais, c'est l'aspect financier qui est difficile à digérer, comme vous vous en doutiez déjà... 2000$ pour un kiosque de 3 mètres par 3 mètres, sans compter les dépliants, bannières, écrans (pour montrer le site), que nous n'avons pas. C'est notre budget concours pour deux ans qui y passe. . Et, nous n'aurons sûrement pas le temps de produire de beaux supports graphiques (dépliants, banderoles) d'ici le 29 mars. Je vais le garder dans mon agenda pour l'an prochain.

PS: Je souhaite la meilleure des chances et des visibilités à ton conjoint Steflucas
oui je me doute que ce ne sera pas pour cette année. cependant admin sache que si tu veux embarquer pour l'an prochain j'aurai des contacts pour toi et je me porterai volontaire pour le coté gestion de l'événement vu que j'ai déja plusieurs organisation à mon actif notament des événement pour 2000 personnes donc ca ne devrai pas étre un salon qui me fait peur lol.

pour se qui est d emon conjoint son entreprise à le 2éme plus gros kiosque du salon et ils sont toujour sprésents a des salons chaque années don pour lui ce n'est qu'un événement parmis tant d'autre lol

effectivement pour le coté financier du salon tu es en plein dans le mille avec 2000$ support visuel baniére j'ai notament un contact qui peux faire de tres tres bon prix. si ca te tente pour l'an prochain l'organisation prendra environ 1 an vu que les kiosque se réserve d'une saison à une autre.
   
Réponse avec citation