Afficher un message
non lus
  (#112)
Pepperpot
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 11/06/2012, 21:01

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Ok maintenant je comprend pourquoi vous avez peur de la piscine.

C'est vrai que quand ta la diarrhée se contrôle très bien.

Aie je doit doit être une bien mauvaise rsg alors et une mauvaise mère alors car moi quand un enfant pleure je cour pas comme une hystérique. A moins qu'on parle d'un tout petit poupon de 6 mois qui se mettrais a hurler je considère que l'enfant est pas en danger. En plus dans ma garderie il y a une barrière de sécurité donc si un se lève et bien il est en sécurité .

Je pense que c'est tres faisable de sortir 4-6 enfants d'une piscine c'est sur que moi je n'attendrais pas a coté de l'echelle que tout le monde soit sortie je saute dans l'eau et je te garantie que 3 minutes plus tard tous le monde est en direction de la maison . On a pas long a marcher on est coller sur la maison.


Pour le moniteur je pense que si je le garde pret de moi je vais tres bien entendre un enfant qui hurle car pour moi un enfant qui chigne je considère pas sa comme un enfant en danger.

Mais j'y pense mon mon garçon devait etre en danger pendant ses cours de natations puisqu'ils sont avec un seul moniteur pour 7-8 enfant de 3-4 ans sans flotteurs. Dire que j'ai paye pour ça.

Justement une echelle pas remonté ma chère un oubli que faisait ses 14 adultes moi c'est ça que je comprend pas. Que pourrais-il arriver de si grave a 3- 4 enfants avec gilet de sauvetage avec une rsg qui les. Surveille constament? Je comprend même pas comment un corps pourait se retrouver au font avec veste de sauvetage?
OUACH,OUACH et REOUACH!!!! C'est vraiment, mais vraiment enfantin, comme message! Enfantin, inutile et méchant!! Je n'ai rien lu de la part de juliet007 qui lui méritait une réponse de la sorte. De A a Z ton message c'est de la pure gratuité et ca en dis long sur ta personne. Faut croire quechaquepost a besoin d'un mouton noir pour partir une guerre!

Aux modératrices, -1 EVIA!

Pour enrevenir au post du départ, le seul probleme que je vois c'est que la RSG c'est beaucoup trop attachee aux enfants. Autrement, elle n'a rien fait de mal. Les parents qui quittent ont tous une raison, ici c'est la piscine mais ca aurait pu etre n'importe quoi d'autre et ca lui aurait fait autant de peine!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pepperpot pour ce message: