Afficher un message
non lus
  (#21)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 04/12/2009, 13:42

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
Comme cadeau au parent c'est decider je fais l'empreinte des main ou pied dans du sable ensuite je metrerais du platre de paris pour le demouler 24 heures apres...sa va faire une empreinte 2 diamention sa va etre super beau...ma 2 iem dée etais d'acheter des boules de noel avec la possiblité de metre une carte memoir et des photos de l'enfants(20$ cnadian tire) mais j'ai pas asser de photo des enfants sa fais pas asser longtemps que je suis ouverte...

au moins mon cadeau au parent c'est decidé...reste le reste...
J'ai acheté ça pour mes grands-parents, je me suis amusé à y mettre pleins de photos!!!! C'est génial! Pour ton tracas de ''pas assez de photos'', j'ai une super solution! Moi aussi j'avais besoin de photos pour mettre sur un sac, et bien, nous avons fait une scéance photo de Noël... J'ai mis un grand drap blanc comme arrière fond et j'ai acheté au Dollorama plein dA'rticles de Noël (que tu peux récupérer après la scéance photo), chapeau de père Noël, chapeau et bottes de lutins, toutous de Noël, flocons de neige en plastique, bois de renne, etc. etc. Les enfants, assis devant le drap blanc s'amusaient tout simplement avec les articles... Ça fait des photos thématiques et pas des photos clichés du style ''met ta main sur ta cuisse, tourne ta tête, regarde moi et souris!''... C'est naturel et tellement beau!!!
J'essaie de mettre une photo de ce que ça donne (Aucun talent dans ce domaine!!!! hahaha)


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation