Discussion: Modération extrême
Afficher un message
Modération extrême
non lus
  (#1)
ticastor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 324
Remercié: 48 fois, 29 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut Modération extrême - 20/01/2011, 16:47

Je ne suis pas une grande habituée de ce forum, mais je commence à en avoir plein le pompom des présumées "infractions" qu'on m'attribue. D'ailleurs, je désire contester celle-ci auprès de l'admin:

Citation:
Bonjour ticastor,

Vous avez reçu une infraction sur Ma Garderie - Forum.

Motif : Insulte à un membre
-------
Elle insulte les admins
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre votre utilisation de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions sérieuses n'expirent jamais.

L'Équipe de MaGarderie
Voici le message supposément insultant:

Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai parcouru ta discussion (qui était bien intressante) et moi aussi je trouve que la modération est très forte ici.

Il n'y a pas eu bitchage ni manque de civisme ni rien qui contrevenait à la charte. Si on a le malheur d'être entêtée, oups! Il faut être un mouton tout doux et finir ses phrases par un laconique "Moi, je ne suis pas d'accord mais tout le monde a droit à sa propre opinion" (wow, tu m'étonnes, on a le droit au Québec? J'savais pô!)

Il est normal de défendre son point de vue! De quoi avez vous peur? On a l'impression d'être dans un salon de thé (Zzzzz...)

Je crois que la modération n'a pas compris le principe du "débat". Un débat, ça soulève les passions, c'est une prise de tête, c'est normal.

Je te soutiens à 100% et j'espère que l'équipe de modération dévérouillera ta discussion.À mon avis, elle a eu manque de jugement et ce n'est pas la première fois.
Oui, je critique.

Sauf que je n'insulte pas. La nuance est très importante.

C'est très injuste. J'ai l'impression que certains modos n'ont pas aimé le fait que je ne les ai pas soutenu dans leur cause (augmentation des salaires) durant l'automne dernier et qu'on a trouvé ce stratagème pour se venger...

Pour être franche, je ne tiens pas mordicus à ce forum. Vous supprimez mon compte, je ne pleurerai pas, l'internet est vaste. J'y vais de temps à autre comme ça, je suis une maman. Mais par principe, je consteste cette "infraction" qui n'en est pas une.

Et l'autre fois, on m'aurait supposément exclue du forum (je m'en suis rendue compte que plus tard, je ne me connecte pas souvent) car j'ai reçu un avertissement (très léger) mais la modo n'a pas apprécié que je lui dise que je n'étais pas d'accord et on m'a barrée l'accès uniquement pour cette raison.

Un peu fort.


(je crois que je n'ai pas posté dans la bonne section, désolée).

Dernière modification par ticastor 20/01/2011 à 16:49.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié ticastor pour ce message: