Discussion: Tout lâcher
Afficher un message
non lus
  (#18)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 31/01/2018, 18:31

Vous avez raisons ... hier j’aurais tout sacré la ... ajd a été une meilleur journee . Ce que je trouve difficile c’est de voir mes enfants qui parfois et parfois souvent de me dire maman je veux pas que les amies viennent à la maison ! Ils le savent pas encore mais son chanceux d’être avec moi à la maison et de pas vivre se stress le matin pour se dépêcher de partir de la maison . Je leurs permets d’aller jouer dans leurs chambres seuls quand ils ont besoins et je ne l’es oblige pas de jouer avec les autres si ils en ont pas envie . Les enfants de la garderie ne vont pas jouer dans les chambres et une autre pièce de la maison non plus . C’est réservé aux jouets que mes enfants ne veulent pas partager . Récament ma fille a voulu prêter ses jouets de noël à ses amis . Je l’ai laissé faire je me suis dis bon elle apprend de partager ses choses et sa lui faisait très plaisir de le faire jusqu’à les autres brises ses jouets a elle . D’un sens j’étais fâché que les autres ne fasse pas attention ( chez moi ont lance pas nos choses et ont en prend soin ) je sais c’est des enfants mais quand même parfois je me dis mon dieu c’est enfants là font ce qu’ils veulent à la maison !!!
Rassurez-vous je ne suis pas parfaite moi non plus mais le savoir vivre sa par exemple je l’implique chaque jour !


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message: