Afficher un message
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 08/10/2009, 11:51

1iere question: quelles sont vos forces et habiletés d'aprés vous en milieu familial la patience, sens de l'humour, je donne souvent des trucs aux parents pour leur enfant, comprendre les enfants, l'organisation.de la garderie

2ieme question: quels sont vos défis ( point à travailler)? chanter avec les enfants.... ce n'est pas vraiment mon point fort... j'en fait avec eux car je sais q'ils adorent ça, mais je sais que ça, je l'ai pas... j'ai déjà vu d'autres éducatrices faire chanter les enfants des vrais juke boxes pour enfants.... ce n'est pas mon cas...mais je fais du mieux que je peux...

3ieme: de quoi est-vous particulièrement fière des progrès que les enfants font relié à ce que je leur montre. Quand les parents réalisent que leur enfant sait ou est capable de tel affaire, c'est là qu'ils s'aperçoivent du travail que je peux faire avec leur enfant. Je suis aussi fière que les enfants aiment beaucoup venir à la garderie, qu'ils demandent à leur parents la fin de semaine, il reste combien de dodos avant de retourner à la garderie, ça veut dire que je fais une pas pire job...

4ieme: sur quel projets vous aimeriez travailler et avec quel échéancier
j'aimerais vraiment mettre sur pied des port-folios à la fin de chaque année avec pleins de photos qui montrent concrètement ce que font leur enfants durant l'année. Je travaille la dessus présentment, je ne l'ai pas encore dit aux parents,je veux être sûre de mon coup pavant et en même temps ça leur fera une surprise quand il sera fini.
   
Réponse avec citation