Discussion: Une amie anxieuse!
Afficher un message
Une amie anxieuse!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Une amie anxieuse! - 16/01/2019, 14:25

Bonjour J'ai une amie ici de 5 ans qui est très anxieuse! Je ne connaissais pas ce qu'était l'anxiété jusqu'à ce que je découvre que c'est de vivre en prévision des résultats futurs. Du moins, sa maman n'arrête pas de dire que c'est sa petite anxieuse, comme surnom.

Donc, j'ai une amie qui a fait 1 fois un accident de caca dans son caleçon, 2 mois passé je crois. Elle a probablement fait un pet, et en remontant pendant le dodo, elle avait les mains beurré, les pantalons et tout le tra la la. Elle a probablement fait un pet et c'Est gratter et ensuite, avec la senteur, elle en a déduis qu'elle avait fait caca mais là, c'est est problématique et je manque d'idée pour intervenir correctement.

Elle pense toujours à son caca depuis, et c'est encore plus présent ces derniers jours. Auj, un caca en arrivant à la garderie, un autre quand je descends avec les bébés pour le dodo, un autre tout avant son dodo, 30 min maximum après et ensuite, elle remonte en pleurant 1h après en pleurant car elle avait encore envie de caca

Elle pense toujours à cela, me demande si sont dodo sera correcte…. et sa maman me dit qu'elle a peur de s'échapper encore! Qu'est-ce que je pourrais lui dire, faire pour que cela se passe mieux maintenant?

Je suis preneuse de vos idées, commentaires Oui, par expérience, je suis moins patiente quand les amis se relève pendant le dodo, je l'avoue, mais je rediscute ensuite sur un ton neutre, mais elle trouve toujours quelque chose pour se relever en pleurant, comme elle s'ennuie toujours de maman principalement.

La maman travaille là-dessus tranquillement Merci de votre aide.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
Liens sponsorisés