Afficher un message
non lus
  (#6)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 21/09/2016, 08:02

Mon mari te dirai de la constance. J'en ai à la garderie avec les enfants des autres, c'est mon travail, j'ai un certain détachement et tout ses petit mini m'écoute très bien. Mes enfants.... C'est totalement autre chose, après la journée de travail, plus fatigué donc un peu moin de constance et bon dieu qu'ils le savent quand je suis fatiguer et un peu moin patiente.... Ce qui m'a aider avec le temp, les préparer, donc cinq à dix minutes avant une sortit ou le repas je l'annonce.Dans dix minutes ont s'en va et vous allez arrêter votre activité. Si dans dix minutes vous êtes prêt sans que j'ai à le redire, privilège, histoire jeux spéciale ou autre. Moi ça marche et si rien de tout ça marche j'annonce d'avance que s'ils ne m'écoute pas le iPad peut aller se reposer une journée sur le bureau. Après l'avoir fait 2-3 fois ils ont compris très vite. Pour le soir, tu pourrais leur faire un calendrier récompense après x soir à ne pas parler, une récompense ou encore installé toi avec une chaise et un bon livre devant leur porte le temp qu'ils s'endorme au voir de quelques jours elles devrait avoir compris.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: