Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 06/07/2011, 11:24

dans mon cas je n'ai pas de places disponnible pour le moment par contre je ne suis pas certaine de rester comblé car j'ai des doutes sur la fiablité d'un parent je voudrais donc avoir un plan b une liste de nom au cas ou ils me lacheraient du jour au lendemain afin de ne pas me retrouver a devoir ravoir le stress de mettre une annonce pour tout de suite !
c'est plus en prévision d'une instabilité que j'aimerai faire ma liste, dans mon secteur j'azi déja vu aussi des filles affiché en titre de gardo "liste d'attente" au lieu de leur nom donc je me disais que je n'étais pas la seul dans le cas a vouloir se constituer une petite liste en prévision.
il est évident que j'expliquerai par téléphone que cette liste est en cas d'un départ fortuit et précipité, ca ensuite je pense que ca reléve de mon travail de communication d'expliquer aux parents que je les recontacterai seulement si une place venait a se libérer.
ma cheum a procéder ainsi depuis qu'elle est ouverte et sa liste l'a déja bein aidé quand il y a eu des départs en cpe annoncé derniére minute ca ui a évité de se retroubver dans la m.... en plein été impossible de combler une place fin juillet car tous étaient en vacance et que c'était la saison creuse des appels ! c'est dans ce sens la que je voudrais prévoir. si cela n'est pas possible d'avoir une option je le comprends mais j'avais pensé a ca de maniére optionnel ou chaque rsg pouvait juger de la pertinance de se constitué une liste et de gérer son affaire ou non, en ayant l'option chacune pourait voir si ca lui tente de pouvoir avoir un plan b en ayant la conscience que c'est de la gérance !
si cela est impossible je continurai a fonctionné en plan b afin d'assurer mes arriére car je ne veux pas me retrouver mal prise si un parent me lache maintenant parceque maman aime pas son travail et décide de revenir au foyer par exemple. et je refuse de chercher un enfant activement pour mettre un autre dehors au cas ou elle m'aurai laché , vois tu le probléme ?
d'ou ma liste d'attente lol
   
Réponse avec citation