Afficher un message
non lus
  (#5)
Tita
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: janvier 2008
Grand sourire 09/01/2008, 10:21

Bonjour Trotinette
moi j'ai deja fait une plainte au ministere contre la gardienne de mon fils, il ya qq années de cela.
j'avoue que la plainte a ete immédiatement prise en compte, une personne m'appelait assez souvent pour me tenir au courant des démarches faites, car mon fils a été victime de mauvais traitement de la part du fils de ma gardienne et celle ci m'a simplement dit que cela etait normal entre enfants, bref l'histoire est longue mais apres plusieurs mauvais traitements, j'ai demandé a retiré mon fils et la gardienne m'a demandé de payer une penalité meme si j'ai emis un avis de de deux semaines, voila , pour faire histoire courte, le ministere en collaboration avec le CPe a l'epoque ont joué leur role de ré-encadrer la RSG et etaient comme des mediateurs entre la RSG et moi pour que je recupere ma feuille de fins de services aupres de la gardienne qui refusait de me la donner.
et on m'a enfin appris qu'elle a recu un avertissement dans son dossier.
j'etais satisfaite du travail du ministere car le but de ma plainte n'etait pas de retirer le permis a la gardienne mais de signaler sa non competence et qu'elle soit plus encadrée.
voila j'espere que j'ai repondu a ta question
Tita
   
Réponse avec citation