Afficher un message
Vous vous soutenez mesdames!
non lus
  (#75)
Quick007
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut Vous vous soutenez mesdames! - 09/11/2013, 07:41

Incroyable...

1- Je ne "pète pas de la broue" faites bonne lecture... j'ai donné mon opinion sur la garderie privée et les coûts y étant reliés;

2- C'est sur l'argumentation de Elfe que j'ai mentionné quelques autres détails;

3- Pour votre information, les langues sont le français, l'anglais et l'espagnole (si votre enfant ne peut apprendre plus d'une langue en même temps ou si votre pédiatre vous le déconseille... c'est votre affaire. Mes enfants parlent parfaitement plusieurs langues);

4- Pour la question des heures de fréquentation du forum ou du blogue des autres sites où les RSG vont, en tant que parents, ne croyez-vous pas que c'est là une démonstration simple que le temps n'est pas toujours consacré aux enfants;

Je ne dis pas ici que cette deniere à mal agi, ou même qu'elle est en présence d'enfant lorsqu'elle blogue, chat ou écrit sur le forum... mais si vous venez à sa défense, sachez que la plupart des parents informés et 2.0 trouveront irritant ou déplacé que l'éducatrice de leur enfant soit connectée et post sur Facebook ou autre durant les heures ou la garde de leurs enfants leur est confié...

Une fois de plus, en réponse aux accusations sans fondement basé sur mon opinion, je ne dis pas que c'est le cas d'une ou l'autre d'entre-vous... mais que les parents le considéreront de plus en plus dans leur choix de service de garde... moi, je suis parent...

Ahhhhh Il n'est pas facile de dire ce que l'ont pensent sans froisser personne!!!
   
Réponse avec citation