Discussion: Jeux de guerre
Afficher un message
non lus
  (#22)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 17/04/2017, 08:01

Moi non plus je ne blâme pas le système scolaire. Ce n'est pas à eux d'éduquer nos enfants. Cependant je crois qu'ils aurait avantage pour eux meme à faire bouger plus les enfants. Quand les enfants ont eux une bonne dépense physique et bien ils sont d'avantages capables de rester assis sur une chaise et de faire un apprentissage.

Azana moi ma fille a fait de la gym comme la tienne pendant des années. Cette année, elle va avoir 15 ans, c'est ça dernière année. Je dois avouez que je ne suis pas triste. C'était son rêve mais à quelle prix. Nous aussi on se disait, elle va avoir les fins de semaines, jusqu'au jour où toutes les compétitions en on amener d'autre et de plus en plus loin. Une chambre d'hôtel par ici, une autre par la avec deux autres enfants à la maison qui ne voulait pas suivre. Donc du point de vue familiale et bien souvent ont était deviser, un à la gym, l'autre avec les autres enfants. Heureusement toi tu auras pas ça. Je dois dire aussi qu'après un certain nombre d'année en gym sont corp commence à en souffrir, la gym est un des sport les plus dure pour le corp, donc maux de dos, une épaule qui se disloque facilement du au barre ect Je ne veut pas vous décourager car la gym lui a apporter tellement de bonne chose avec ses amies, c'est coach, la concentration, la discipline et la persévérance. Je veut juste te dire de faire attention, c'est facile quand on est dans une organisation de suivre la roue qui tourne. Un entraînement de plus le samedi parce que une compétition arrive, tous les autres filles y vont alors pourquoi que la mienne n'y irais pas. Avec le recule, meme si c'est se qu'elle voulait les sacrifices sont lourde pour des petites filles aussi jeune. Si c'était à refaire oui elle le referais mais avec certaine limite. Chaque histoire est différente mais sur la gagne de maman que leur fille arrête cette année, le même discours revient souvent. C'est fort le pouvoir de certaine équipe sur nos enfant et il faut faire très attention en temp que parent.

Dernière modification par Touche à tout 17/04/2017 à 08:03.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: