Afficher un message
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/01/2019, 16:43

Bonsoir,
Ce que je sais est bien simple, il n'y a pas de recette précise et claire qui peut correspondre à tout les humains.
Il y a trop de variante , de contexte extt.... à prendre en compte.
L'unicité que l'on prône pour l'enfant et son développement global et intégré et bien celle de l'adulte est tout autant importante.
Tout ce qui peut être nommé concernant la façon , la manière de faire , d'agir en lien avec l'éducation de notre enfant est tout simplement une/des pistes à suivre.
je ne parle pas de cas ou il y a de la violence/négligence et autre car là l'enfant et le/les parents ont besoin d'aide.
Je pense à la famille ou il y a de l'amour à revendre entre eux et que une des façon de rigoler comme des malades c'est de péter le plus fort et le plus puant
Vais-je les condamner nonnn
Et de l'autre côté tu as la famille que si tu as envie de péter tu dois quitter la pièce pour ne pas déranger hihiihihihi
Qui a tord qui a raison????
Moi je ne peut pas départager
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: