Afficher un message
non lus
  (#7)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/02/2010, 12:15

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien j'en reviens pas ! Parce que ma fille a 22 mois aussi et jamais je ne la laisse descendre seule. Ok des fois elle veut pas d'aide mais je me met devant elle, prête à la retenir en cas de chute. Peut-etre que j'exagère mais je trouve ma fille pas mal petite pour descendre seule. Elle me donne la main et c'est ok. Il y a un petit garçon ici que la maman ne descends pas non plus : elle lance son manteau d'hiver dans les escalier pour qu'on l'accroche et elle quitte. Encore là, souvent le petit s'accroche après elle et là je l'entends chialer qu'elle est pressée, doit partir, je t'aime, maman est en retard et alors je dois monter le chercher en laissant ma fille et parfois 2 autres enfants seules. Je crois qu'elle veut pas enlever ses bottes....Je trouve ça triste. C'est pas mal toujours la maman mais là le papa a aussi commencé ça ! Et nous aussi ça a commencé aux fête ! Mais bon, au moins à 3 ans 1/2 il est capable de bien descendre dans les escaliers.
Ben voyon dont! J'en reviens pas! Elle te pitche son manteau dans les escaliers???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Y'en a qui on du culot! Elle te prend pour qui???!!!!! Ayoye! ÇA c'est sûr que je l'accepterais pas.....

Mais là je pense a dire au papa de descendre! Mais comment lui dire? Car ça fait 1-2 mois qu'il fait ça....
   
Réponse avec citation