Afficher un message
non lus
  (#12)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/07/2010, 16:28

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Moi j'ai du poid en trop et je l'assume. J'ai toujours été ronde et j'ai toujours été bien dans ma peau mais j'ai l'impression que c'est aux autre que sa dérange, je vous explique.

J'habitais avec ma soeur pendant mon adolescence et elle a décidé qu'elle me mettait a la diète. Elle n'achetait jamais rien qui ne soit pas faible en gras, avec moin de sel ou light, et elle ne se jamais pas pour dire aux monde devant moi qu'il fallait qu'elle fasse attention a ma ligne .

Quand je mangeais quelque chose même si s'était un un fruit elle arrivait toujours derriere moi et me lancait sa fameux phrase: "Tu manges encore" . Desfois elle me lancait cette phrase la pis je venais d'avoir fait une méga journée d'école en plus de travailler et j'avais pas eu le temps de souper. Esti que j'étais pas de bonne humeur.

Mon père a commencé depuis quelques temps aussi a venir me faire la morale a chaque fois qu'il vient chez nous a me dire que je suis grosse, que je dois faire attention a moi, que je serais plus belle si j'étais mince et bla bla bla. Ok la il es-tu entrain de me dire que parce que je suis grosse je suis laide la???? J'ai pourtant mon conjoint et 3 enfants

La depuis quelque jours mon chum a commencé a me faire la morale comme quoi je devrais faire attention a mon poid et que je devrais peut-être perdre du poid Crime cest mon chum la, il ma connu comme sa, il arrete pas de me dire que les mince ne l'attire pas qu'il préfere les femmes ronde mais la il veut que je maigrisse. Si j'ai le malheurs d'avoir envie de manger des chips ou une barre de chocolat il commence tout de suite a me dire qu'il y a trop de calorie .....

Crime je pese pas 400lb et meme si je pesais 400lb le plus important n'est pas d'être bien sa peau??? Combien de femme sont mince et ne sont pas bien??? Moi je suis ronde mais je m'aime comme sa est-ce qu'il y a quelque chose de mal en sa???

J'ai souvent l'impression pour les femmes plus ronde que sa dérange plus leur entourage qu'elles meme suis-je la seule a penser sa??
Ben je ne sais pas. Peut-être qu'ils s'inquiètent pour ta santé, ils supposent peut-être que tu ne te sens pas vraiment bien comme ça..Mais ton corps t'appartient et tu es adulte, donc leurs ``bonnes intentions`` n'ont pas leur place du tout.
   
Réponse avec citation