Discussion: Un peu de respect svp
Afficher un message
non lus
  (#14)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Idée 15/12/2009, 17:05

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
zouzous,

C'est moi qui ai corrigé les fautes de fleurange... et ce n'était pas par méchanceté ma belle! Et c'est bien spécifié dans mon post! J'espérais surtout pourvoir l'aider dans son message pour qu'il soit plus attirant! C'est facile de juger le monde n'est ce pas?

Moi je ne l'ai pas envoyé promener comme certaines... et elle a autant le droit que nous de venir ici. Par contre son post devrait aller dans une section spécifique!

Si tu as quelque chose à dire contre ce que j'écris, viens m'en parler tout simplement... je suis capable de m'expliquer! Parfois, les intérprétations sont incroyables ici!!!

Sur ce....bonne soirée!
Lol Malyy, pourquoi tu prends la mouche comme cela, je n'ai rien dit contre toi je faisais juste un repère pour dire à celles et ceux qui ne voyaient pas de quoi gardiernou faisait allusion.

Je suis la première à avoir poster un courriel sur à Fleurange "arrêter de vous chicaner, Noël arrive dans 11 jours et vous pourrez vous dire vos bons mots" (ou un truc de ce genre).
Mon courriel précédent n'était pas du tout pour chicaner qui que ce soit ou me plaindre mais pour répondre à d'autres qui n'avaient pas compris ce que disait le post principal ...

Je ne te demande aucune explication, chacun peut mettre ce qui lui chante....Amen !
   
Réponse avec citation